Le collège Debeyre a  remporté le 38e Grand Prix des Jeunes Lecteurs

Le collège Debeyre a  remporté le 38e Grand Prix des Jeunes Lecteurs organisé par la PEEP.

Les élèves dans le cadre du cours de français ont remis à leur professeur une critique d’un livre de leur choix. C’est ainsi que Sarah Heunet, ancienne élève de 5eG, après avoir remporté le prix de la régionn HAUT-DE-FRANCE, est allée un week-end à Paris rencontrer l’autrice sélectionnée par les élèves, Marie Lenne-Fouquet pour son livre CORPS DE FILLE, ainsi que les autres lecteurs des régions de la France entière. Ce fut un immense honneur pour elle et une grande fierté pour ses parents et son professeur de constater les victoires apportées par la lecture.
Sarah, encourage  d’ailleurs tous les élèves à en faire autant! LIRE apporte beaucoup!